Super conditions pour les Têtards by DEEPLY
- Le juin 04, 2018
- Par pipo
- Dans Non classé
0
Un tonnerre de Têtards s’abat sur la Côte des Basques
Les Têtards by Deeply s’étaient donnés rendez vous à Biarritz sur le spot habituel de la Côte des Basques le samedi 02 et dimanche 03 juin 2018.
Les conditions ont été au rendez vous avec un petit swell très propre de 3 pieds le samedi et 2 le dimanche, un vent nul, bred des conditions idéales pour les Têtards. Seul l’orage et les éclairs ont suspendu la compétition ½ heure le dimanche. Les bancs de sables bien fournis de la Côte ont permis de finir la compétition et de classer les 175 kids venus de la France entière, du Pays Basque Espagnol (Hegoalde).
Le niveau aura été assez exceptionnel cette année avec un gros niveau de surf pour les kids d’Hegoalde.
En minimes c’est Kaï Odriozola qui après avoir gagné le Maider en avril remporte la victoire devant le même concurrent Nicolas Paulet. Hans aura montré une technique remarquable dans ce type de vagues propres.
Le niveau en benjamins (moins de 12) aura été exceptionnel, dans cette catégorie c’est toujours les kids de Hegoalde qui l’emporte avec Marco Marin Odriozola via son surf rapide, technique et radical.
Chez les poussins (moins de 10 ans) c’est le local biarrot du Panama fils du local de la Grande (Pedro Charriaud) qui remporte la mise avec une technique surf déjà précoce pour son jeune âge, un élément à suivre dans les années à venir côté biarrot.
Très belle finale Ondines Minimes (filles moins de 14 ans) avec un mano à mano entre la sociétaire du BASCS Sarah Leiceaga et la guadeloupéenne Nahia Milhau. Au bout de cette superbe finale c’est Sarah qui l’emporte !
Chez les mini ondines (moins de 12 ans) La jeune landaise Lilo Mazoyer l’emporte assez facilement du fait de son surf puissant et technique pour cette catégorie.
La dernière série de la journée était marquée par la catégorie reine des Têtards (moins de 8 ans) et c’est Lee Ann Boudine du Hossegor SC qui l’emporte portée en triomphe par les deux parrains champion Edouard Delpero pour le BASCS et Maxime Huscenot de DEEPLY.
Bref, une super cuvée 2018 pour cette compétition des Têtards by DEEPLY
Un grand bravo à l’organisation du BASCS, au partenaire DEEPLY , à la ville de Biarritz, à Eden surf Maroc, à Clean Cut et à Laurent Inne pour les trophées et les déco boards.
A l’année prochaine ! ! !
Les résultats :
Minimes :
1 : KaÏ ODRIOZOLA Zurriola
2 : Nicolas PAULET Biarritz ASC
3 : Aitzol AGINAGA Penatxuri
4 : Tom LARRONDO : Biarritz ASC
Benjamins :
1 : Marco MARIN ODRIOZOLA Zurriola
2 : Inigo MADINA Hendaye BSC
3 : Hans ODRIOZOLA Zurriola
4 : Eder FUENTES / Pena Txuri
Poussins :
1 : Peio CHARRIAUD Biarritz ASC
2 : Liher GELEDAN Hendaye BSC
3 : Noah MOUSSELET Hosegor SC
4 : Aaron BACON Santosha SC
Ondines Minimes :
1 : Sarah LEICEAGE Biarritz ASC
2 : Nahia MILHAU Guadeloupe
3 : Uxue DOMINGUEZ Hossegor SC
4 : Silke MARTINEZ Zurriola
Mini Ondines
1 : Lilo MAZOYER Hossegor SC
2 : Enara PALACIOS Zurriola
3 : Noa LARRALDE Urkirolak
4 : Alison GUITTET Hossegor SC
Têtards Mixte :
1 : Lee Ann BOUDINE Hoessegor SC
2 : Oihan FUENTES Pena Txuri
3 : Malone VIELIGE Bidarteko SC
4 : Romain QUINTIN Bidarteko SC
No related posts.